| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
crovax
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 6:59 am Sujet du message: Parlons peu mais parlons bien |
|
|
Bon je voudrais votre avi sur chaque classe , peu importe laquelle avec vos spécialité vos conseil etc ... faites partager vos expérience de jeu pour nous donner envie d'approfondire certaine classe ou non
Ps: Je suis moi même un Hérolt de xolti et je m'interesse au Transformation démoniaque , est se que sa rox HL? et surtout est ce qu'elle reste plus longtemps que ses maudite 25 sec ^^' |
|
|
 |
Adoneus

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 9:26 am Sujet du message: |
|
|
| Arf j'en ai aucune idée, pour ma part je joue un gardien, c'est le tank dans toute sa splendeur lol avec des dégâts assez important également, en PVE il est utile, maintenant en pvp est-ce que l'ennemie ne va pas m'éviter pour charger les classe dps ou magiciens ? Je penses parce que je suis comme Heraclès j'ai le corp de 100 hommes looooool |
|
|
 |
crovax
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Ba le problème du Hérault je trouve qu'il résiste pas assez ... dès que j'ai plus de 3 mob de mon level sur la tronche si je suis pas transformer en démon je peux faire mes prières ... bien sur je ne suis que 29 pour le moment et j'espère que cette lacune va vite disparaitre autrement Gros dégat et zoneur de fou ^^ ( pratique contre les pets nécroman ^^ )
PS: je suis sur le serveur RP PVP Stygia alias Crovaxors |
|
|
 |
|