| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yoko
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 12:33 pm Sujet du message: Une recherche comme tant d'autres avant moi je suppose |
|
|
Bon voila je cherche un mmo 3d de ninjas et samouraïs avec la possibilité d'être n'importe le quel des deux (pas un rpg plz ou au pire un acton rpg)
et avec un systeme de jeu similaire a celui de WoW et pour ceux qui diront ça n'existe pas, vous savez quoi faire ... mais je sais que c'est quand meme exigeant et si vous avez un jeu qui s'en rapproche c'est bon quand meme du moment que c'est avec ninjas, que c'est pas metin1ou2 , que ça ressemble pas a metin et que c'est de l'action (avec possibilité de sauter plzzz j'y tiens) et sinon j'aimerai aussi savoir (et oui je demande beaucoup de trucs d'un coup ; )) votre avis a propos de ultima online qui a ce qu'on m'a dit ma de source très peu sure qu'il était bon mais peu riche question grafisme (ce qui peut passer en 2e si il y a assez de liberté et de choix a faire dans le jeu)
voila merci d'avance ^^ repondez vite !!!! _________________ Ne sauvez pas la viande mais les légumes aidez notre association "sans sauce ni soumis" et mangez les végétariens |
|
|
 |
yoko
|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
je vous serai gré de m'envoyer des que possible une réponse si ce n'est pas trop demander ...
 _________________ Ne sauvez pas la viande mais les légumes aidez notre association "sans sauce ni soumis" et mangez les végétariens |
|
|
 |
|