| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
geofresh
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 8:15 am Sujet du message: Carte pré payée AOC |
|
|
Hello, j'ai une simple question :
Lors de l 'achat d' age of conan , on reçoit un mois d'abonnement gratuit mais faut t 'il acheter malgré tout une carte pré payée? pour activer le compte....
J'ai u le même coup lors de l achat de Wow avec son mois gratuit mais fallait quand même une carte pour démarrer le compte.
Merci  |
|
|
 |
leoras
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
| non si j'ai bien compris mon vendeur, tu a un moi offert ou tu crée juste ton compte, et au bout de se moi tu doit alors approvisionné ton compte avec une carte prépayé ou autre moyen de payement => carte prépayé plus avantageuse par chez moi je ne sait pas pour la france et le reste de l'europe |
|
|
 |
maximuss
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Salut..
Peux-tu m expliquer comment je peux jouer avec AOC avec mon premiers moi gratuit, sans acheter une nouvelle carte pre-paye suplementaire ???
Parce que je viens d acheter le jeux, et sans acheter des carte suplementaires, je ne peux pas creer de compte (((
Merci de vos infos |
|
|
 |
Stephane Site Admin

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Pour créer un compte, il faut impérativement indiquer un moyen de paiement.
Mais il vaut mieux indiquer un numéro de carte de crédit qu'acheter une carte prépayée, puisque le principe des 30 jours gratuits est d'essayer le jeu afin de savoir s'il te convient avant de payer éventuellement un abonnement.
Si jamais le jeu ne te plaît pas, il suffit de résilier l'abonnement avant les 30 jours et elle ne sera pas débitée. _________________ Stephane
Admin de MMO Start
Dernière édition par Stephane le Mar Mai 27, 2008 9:19 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
maximuss
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de ta reponce rapide
Justement, tu as raison, mais le probleme c est que je n ai pas de carte de credit
Tu peux me donner un autre conseil ??  |
|
|
 |
Stephane Site Admin

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Sans carte de crédit, à part expliquer le problème à un ami ou parent et utiliser sa carte en l'assurant qu'il ne sera pas débité, je ne vois pas d'autre solution... _________________ Stephane
Admin de MMO Start |
|
|
 |
maximuss
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Merci des infos )) |
|
|
 |
Roas
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 9:24 am Sujet du message: |
|
|
J'étais dans le même cas que toi ,et la solution est simple : Mentir.
Je t'explique ,quand il te demande un moyen de payment ,tu choisis "Pay by Cash" et tu dis que les infos sont les mêmes que celle tapé précedement ,pour pas devoir tout ré-écrire.
Même si c'est faux ,ce qui est mon cas ,tu le changeras plus tard si le jeu te plait ,et tu peux profité de ton mois gratuit.  |
|
|
 |
zuperfreak
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 8:39 am Sujet du message: |
|
|
| Roas, quand tu choisis "Pay by Cash" tu dois rentrer un numero de carte bleue ? |
|
|
 |
|