| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
reneti
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 2:55 pm Sujet du message: Une machine de fou!!! |
|
|
J'ai essayé le jeu avant de l'acheter avec le compte d'un ami.
Alors soit c'est des lag, ou ramage soit faut vraiment un machine de guerre pour y jouer confortablement.....
pourtant j'ai coreduo2 e6600 avec 3go de ram et une 8800 gts (680), en 1280.1024 il a pas l'air de trop ramer ou laggé mais j'ai malheureusement un 22p et je joue quand 1680*1050 car dans d'autre réso le jeux est tout pourri mais le jeu rame quand même pas mal sans option ou avec option.
Il rame d'ailleurs moins avec anti aliasing que sans marrant.
ca me soule un peu au prix de la carte graph que le jeu ne soit pas mieux optimiser que ca.
j'ai tout installé les pilotes de la machine graph dernier en date nvidia et carte mère à jour (bios etc...)
Avec fraps je descends souvent à 15 image par seconde :'(
Pourtant aucun soucis dans d'autre jeu comme crysis par exemple qui pourtant demande aussi une bonne machine...
Alors lag ou ramage si vous aussi avez des soucis faite le savoir |
|
|
 |
Stephane Site Admin

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne joue pas encore, mais pour le moment tous les commentaires de joueurs sur l'accès anticipé parlent d'un jeu fluide.
Par contre ils ont en effet placé la barre assez haut sur la config minimale, et sur la config recommandée.
Avec une config proche du minimum (ce qui sera mon cas pour le moment), je m'attends à ce qu'il y ait quelques sacrifices à faire sur les options de règlages du jeu.
Possible aussi qu'il y ait du lag sur certains serveurs. Mais là, il va falloir attendre la release pour savoir si certains serveurs sont plus chargés que d'autres. _________________ Stephane
Admin de MMO Start |
|
|
 |
HERV
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 6:19 am Sujet du message: |
|
|
pour donner une indication a ceux qui se pose des questions sur une config.
je joue sur AOC en 1920X1600 en medium avec une latence moyenne de 55-75 ms et un fps qui tourne en 65 et 80 .
processeur core 2 duo e4600 2 gb ram 9600 gt 512 mo win xp. |
|
|
 |
|