Delphy
|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 11:01 am Sujet du message: Réouverture de Second Love Agency - Ce vendredi 12 Février |
|
|
Et oui nous voilà Tropheus Slade et moi repartis pour une saison de rencontre sur Secondlife après un an d'absence.
A l'occasion de la saint Valentin (désolée pour le cliché lol),
nous avons décider de réouvrir l'agence, avec une nouvelle charte, un nouveau logo, de nouveaux projets
Toujours bien sûr le site web www.secondlove-agency.co.cc
où vous pouvez vous inscrire gratuitement ou préférer un abonnement plus complet.
Pour la petite histoire, Second Love agency est une agence internationale de rencontre. Elle fut créer il y a 2 ans et pendant un an a brassé plus de 500 membres actifs.
Lorsque j'ai moi-même rencontré l'amour sur SecondLife (et oui c'est possible) et grace à notre agence,
j'ai décidé de faire un break et de me consacrer à ma vie privée. Aujourd'hui, je suis mariée et futur maman
Avec mon ami Tropheus, nous avons décidé de faire partager encore un peu de notre expérience.
Aussi, venez nous découvrir ou redécouvrir ce vendredi sur la piste de l'Avvoca Beach Club et au son des platines
de DJ Jellow de Hippo Radio à partir de 21h30 heures (12:30 PM SL time).
A l'occasion, Mesdames, une robe Edika - special Saint Valentin - vous sera offerte.
En second Partie de soirée de 3:00 à 5:00 PM SL Time, un DJ international Caitlyn Oh prendra le relais pour faire partager à nos amis anglosaxons
notre Fun.
http://slurl.com/secondlife/Blue%20Phoenix/62/106/22 |
|